Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
28 avril 2009

La robe sans l'été...

A mon tour de faire ce modèle très facile, à l'instar de mon amie Laure :

robe_d_ete_citronille

le nom du modèle : La robe d'été des Tricots Intemporels pour bébés, taille 2 ans
la taille des aiguilles : 3
le nom de la laine : Pure Silk de Debbie Bliss (en stock)
Tissu : Liberty Toria rose
le ou les points employés : point de riz. Seul crainte, c'est un très joli point mais qui se détend...
les difficultés rencontrées : aucune
les modifications apportées : comme Laure, pour ne pas avoir à coudre la jupe à la main, j'ai assemblé les deux parties avec un grand zig-zag à la machine, beaucoup plus rapide !

Et avec les chutes de tissu, j'ai fait un chouchou que ma fille ne veut pas quitter !

Plus de photos ici !

A bientôt,

Aline Des Filles et des Aiguilles

Publicité
Commentaires
O
waouh! vous me tentez les filles!
Répondre
A
A l'attention de Cledeschamps : j'ai vu ton modèle après avoir posté le mien, comme quoi, les grands esprits se rencontrent...
Répondre
B
Il est ADORABLE ce modèle ! Très belle réalisation !
Répondre
A
je vais m'y coller dès qu'une petite fille pointera le bout de son nez!!!
Répondre
C
ahhh une copieuse ihihih<br /> j ai confectionne cette robe exactement la meme colorie de coton et de liberty , <br /> c est marrant d avoir les memes idees<br /> elle est page 4 de ce blog;<br /> <br /> elle est ravissante.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité