Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
3 mai 2009

Un cardigan manches courtes ???


DSC04934__800x600_
DSC04935__800x600_DSC04939__800x600_DSC04936__800x600_

Modèle : Cardigan à empiècement arrondi  extrait du livre "Tricots Intemporels pour Bébé"
Taille : 2 ans pour ma choupette
Laine : Alpaga n°4 coloris lavande
N° d'aiguilles : 4,5 car je tricote serré
Difficultés : faire tenir toutes les mailles sur une seule et même aiguille.
Modifications : passage en version printemps (manches courtes + 2 boutonnières), dont je me suis inspirée ici
Prochaines créations : un capuchon pointu et son écharpe

Pour le voir porté, cliqué ici :

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée !!!
Répondre
O
C'est superbe en version printemps!
Répondre
S
sympa la version manches courtes !!!
Répondre
L
Il est superbe ! j'aime bien cette version manches courtes. BRAVO !
Répondre
P
bravo, magnifique, bébé doit etre adorable dedans, très joli choix
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité