Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
4 mai 2009

nouvelle citro "tricot" copine

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra et suis maman de trois Loulous, Juliette 8 ans, Romane 3 ans et Jean presque 5 mois. je tricote depuis l'âge de 7 ans, autant dire que je suis passionnée... j'adore également la couture, les patines, la chine, le jardinage, bref pas mal de choses qui m'occupent bien (en plus je reprends le travail aujourd'hui après un heureux congé de maternité,snif,snif!)

Pour faire plus court, merci muriel pour l'invitation, je suis ravie de faire partie de ce blog!

Voici donc mon premier post que je vous laisse découvrir.

A bientôt,

Alexandra

100_4713

Romane voulait des chaussettes: c'est chose faite

Modèle P.98 des intemporels: "les chaussettes bicolores" (pour info, je n'ai pas trouvé la catégorie sur le blog)

Tricotées avec des restes de laine de la Droguerie, qualité "surnaturelle" et des aiguilles n3,5

Ma Louloute de 3 ans a des tout petits petons, j'ai donc tricoté le modèle 2 ans en adaptant à la longueur de son pied!

La demoiselle est ravie, les chaussettes ne quittent plus ses pieds!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour a tout le monde j'arrive a St jeannet depuis un mois et Je suis a la recherche d'un club de tricot pour reprendre mes connaissances et faire des connaissances ,Amie's cela serait super! Voila merci et au plaisir de renseignements. Stef
Répondre
P
Bonjour, j'adore l'association des 3 couleurs qui rapellent l'automne. Si vous aimez les chaussettes colorées avec des dessins originaux, faites un petit tour chez moi !<br /> bon courage pour la reprise du boulot !
Répondre
S
Super chaussette ! Bienvenue !!!... et bon courage pour le boulot !
Répondre
B
Quelles bonnes passions tu as ! SUPER ! Tes chaussettes sont RAVISSANTES !<br /> Bonne reprise pour ton travail et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
bienvenue parmi nous et bravo pour toutes tes activités<br /> a très bientot
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité