Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
5 mai 2009

le petit gilet bleu marine

Et oui, un grand classique, mais tellement indispensable dans une garde robe! Quand je pense que mon Loulou n'en avait pas encore.... Oups, c'est réparé, le voici donc:100_4716

Laine ZARA qualité merino extra fine couleur 1424

Tricoté avec des aiguilles 3,5 en 12 mois pour Jean qui en a 5 bientôt ( une douceur incroyable cette laine)

Provenance "au fil d'or" à Nantes et bouton en bois "La Droguerie".

Pour la prochaine fois, je racourcirai les manches d'un voire deux cm!

Et le voici porté:100_4722

Publicité
Commentaires
P
trop mignon et le cardigan aussi! j'achète ma laine dans un grand "Destockage" de laines à Vigneux en région parisienne mais encemoment j'habite à côté de Vichy!
Répondre
O
il est super ce gilet et il va super bien à ton p'tit gars!
Répondre
P
superbe le petit gilet et le petit coeur le porte très bien, le bleu marine fait ressortir sa jolie frimousse, bravo à toi bises
Répondre
B
Qu'est-ce qu'il est bien ! Oh là là ! J'ADORE ! Vraiment TOUTES MES FELICITATIONS ! Qu'est-ce que J'AIME ! C'est beau le bleu marine pour les bébés ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité