Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
10 mai 2009

Chauffe-coeur par la grand'mère de la poulette à pois

Bonjour, je me présente, Sandra, maman de la poulette à pois, très nature, cousant depuis un an environ. C'est ma maman, la grand'mère de ma poulette, qui tricote, je lui ai demandé de me faire ce merveilleux chauffe-coeur.

chauffecoeur1

Coloris marron glacé, 1 pelote et demi pour le 2 ans, sachant que la pelote vaut 0.99€ pour la laine que nous avons choisi, c'est TRES économique comme tricot (rare !). Laine (100% acrylique) Charly de chez Phildar, aig. 4.

Dans la foulée, grand'mère en a tricoté un second en framboise, légèrement agrandi, et du coup trop grand, ça sera pour un peu plus tard. En cours, un fushia presque fluo, magnifique, en 2 ans non agrandi.

chauffecoeur2

Boutons de récup'

Publicité
Commentaires
M
bonjour serait t il possible de savoir ou je peux avoir les explication merci
Répondre
H
Adorable(s) et la puce est très mimi !
Répondre
P
un seul mot me vient superbe aussi bien pour l'ouvrage que la petite puce qui le porte<br /> bravo
Répondre
B
ADORABLE chauffe-coeur ! Toutes mes félicitations à Mamie ! Ta fille est RAVISSANTE !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
adorable ta puce
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité