Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
11 mai 2009

cache coeur de débutante

il y a 2 mois environ j'annonçai que j'apprenais le tricot avec la petite robe d'été, je viens maintenant vous présenter mon premier vrai grand ouvrage.

Réalisé en 2 ans ,il taille grand je trouve ouf car ma fille porte déja du 3 ans en général

laine numéro 5 de fonty, j'ai utilisé presque 7 pelotes

je l'ai trouvé facile à réaliser pour moi qui suis débutante,

par contre je ne suis pas très satisfaite du montage, mais j'essayerai une autre méthode la prochaine fois

DSC_00498

chez mois c' est là: http://chouxfilerose.canalblog.com

Publicité
Commentaires
H
très mignon ! bravo (en+ debutante ?!)
Répondre
L
il est superbe .. tu vois on arrive doucement !
Répondre
F
il est superbe <br /> Débutante confirmée... <br /> il faut continuer
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité