Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
13 mai 2009

Rose bonbon

100_4771

Après en avoir fait un marine pour bébé, j'ai eu très envie d'en faire un pour Romane et j'avoue avoir été séduite par la version manches courtes.

Celui-ci a été réalisé dans une laine acheté au supermarché (j'avais envie d'essayer), par contre je n'ai plus du tout la référence, désolée. Je peux juste dire que c'est une très grosse pelote et que je l'ai tricoté avec des aig.no 4.

Tout compte fait, bonne tenue, on verra dans le temps!

J'ai rajouté 3 petit boutons ronds en nacre et voilà le travail!

Ah oui, pour le modèle j'ai suivi le 2 ans en rallongeant pour obtenir du 3 ans et çà tombe parfaitement!

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! J'aime beaucoup ainsi que la couleur !
Répondre
O
Cette version printanière est trés reussie, et ta p'tite romane à l'air d'apprécier.
Répondre
P
très joli en rose bombon et tu as raison quand quelque chose nous plait il est agréable de le refaire en plusieurs fois<br /> bravo, la puce le porte très bien
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité