Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
19 mai 2009

L32 La brassière raglan

Voici la brassière raglan des Intemporels que je me suis fait un plaisir de tricoter, un vrai bonheur!
Heureusement entre temps l'erratum pour la réalisation des raglans est passée!

Je l'ai tricoté comme sur le modèle avec du coton Mako de Fonty col. orage (06)
Comme Lilinedemai je n'ai pas jugé nécessaire de réaliser les liens à nouer sur le devant.
DSCN3726DSCN3723DSCN3730

D'autres photos de mes réalisations ici

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j’ai acheté le livre les tricots des intemporelles d’occasion et je viens de voir qu’il y a des erreurs dans le modèle La brassière raglan. Le correctif est introuvable sur le site de citronille . Pourriez-vous m’en faire une copie ?? Je vous remercie par avance
Répondre
H
très mimi ! bravo !
Répondre
O
très réussie!
Répondre
C
tout mignon!
Répondre
B
ADORABLE ! MAGNIFIQUE !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité