Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
22 mai 2009

Pour mon loulou

100_4810

Modèle en 12 mois pour Jean qui en a 5.

Tricoté en Bamboulène de chez CHEVAL BLANC, coloris GREGE, avec des aig. 3,5

Ce petit gilet est très simple à tricoter, même s'il est vrai qu'une partie des explications a été oubliée. Ce n'est pas grand chose, mais après avoir tricoté le 2e devant, il faut tricoter le dos jusqu'à la bonne hauteur avant de réunir les deux! En même temps, quand on est arrivé à ce stade, celà semble un peu évident!

Pour terminer, j'ai ajouté des boutons recouverts car je souhaitais assortir cette veste à un petit ensemble.

Pour en savoir plus, c'est chez moi:http://mabibiche.canalblog.com

100_4811

Publicité
Commentaires
P
c'est mignon, le bouton est super......... joli Les miens de bébés sont ,déjà, des hommes et je tricote pour les petis enfants!!
Répondre
B
Adorable, j'aime beaucoup ce modèle. Et le bouton recouvert donne tout son cachet au petit gilet, bravo!
Répondre
B
Quelle ADORABLE réalisation ! MAGNIFIQUE !
Répondre
L
C'est adorable !!! un petit loulou qui va être ravissant. Bon week end
Répondre
C
superbe!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité