Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
23 mai 2009

L79 et L98

Pour un bébé qui devrait bientôt naitre un petit ensemble en Garnstudio DROPS Safran en taille 3mois

alex_065

J'ai utilisé deux pelotes pour la veste tricotée d'une seule pièce et moins de la moitié d'une pelote supplémentaire pour les chaussettes.
Je trouve le modèle de chaussettes bicolores beaucoup plus facile que l'autre. J'ai d'ailleurs détricoté les chaussettes L96 qui ne me plaisaient pas pour les refaire avec le modèle L98.

Nananne

Publicité
Commentaires
O
C'est très joli dans cette couleur!
Répondre
M
J'adore ta version en vert kaki et portée, cette petite veste est encore plus jolie! J'adore aussi les chaussettes assorties, c'est une très bonne idée!
Répondre
B
C'est super mignon! Tout simple, comme j'aime...
Répondre
B
ADORABLE ! Très très belle réalisation !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité