Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
27 mai 2009

Une nouvelle ...

Bonjour,
Je me présente, je suis Nadi**, une citro addict mais plus version couture que tricot ! Maman de Martin 4 ans, Nathan 2 ans et de bébé qui arrivera au mois de septembre. C'est ma grand-mère qui m'a appris a tricot, il y a fort longtemps ... durant les vacances scolaires ! Je suis un véritable escargot en tricot et je ne connais que 2 points : mousse et jersey !
Voilà pour la présentation rapide maintenant place au tricot !

Publicité
Commentaires
B
Après de MAGNIFIQUES réalisations en couture tu te mets au tricot ! C'est vraiment GENIAL ! A très très bientôt pour voir tes RAVISSANTES réalisations.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
bienvenue et félicitations pour ce futur heureux evenement
Répondre
O
Bienvenue!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité