Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
27 mai 2009

Chauffe coeur # 1

Chauffe_coeur___1 le n° de la fiche Modèle du livre 
le nom du modèle Le chauffe coeur 
la taille des aiguilles n°4 
le nom de la laine 100% laine de "Grignasco-Merinogold" colorie Vieux rose qui se tricote en n°3,5 et venant de Guichard Laine (Landévant 56) 
le ou les points employés point mousse 
les difficultés rencontrées Aucunes en particulier si ce n'est que comme je tricote très rarement, je ne suis pas très douée, le point est irrégulier. 
les modifications apportées Aucunes, je ne suis pas experte en la matière !! Nadi*
Publicité
Commentaires
B
Je réitère le commentaire laissé sur ton blog : Très très belle réalisation !
Répondre
M
Mon Dieu, je flashe pour ce chauffe-cœur...
Répondre
F
je le trouve très beau et pas du tout irrégulier
Répondre
H
Bravo pour un "début" en tricot !!! d'experte en couture, tu vas devenir vite accro au tricot !!!
Répondre
O
Très réussi! Bravo!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité