Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
29 mai 2009

A rayures...

Ma version du sweat à encolure tunisienne rayé en laine Partner de Phildar avec des boutons dénichés aux Puces de la Couturière à Hermanville sur Mer. Taille 6 mois. Je ne sais pas si il s'agit bien d'un vrai 6 mois... pas de mannequin!!! Je n'ai rien modifié du modèle mais j'ai une impression de décalage : Les boutons ne me semblent pas se trouver au milieu! Vu le temps passé entre le tricot et le montage, je n'ai pas vérifié sur le modèle...

pull_encolure_tunisienne

Publicité
Commentaires
K
Très joli en version rayée :-) Je ne remarque rien à propos des boutons...
Répondre
M
Super jolie la version rayée. J'aime aussi beaucoup ton choix de coloris!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité