Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
29 mai 2009

Pour des petits pieds à croquer

100_4980

Modèle qui doit correspondre à du 12 mois environ. J'ai rajouté quelques mailles et j'ai mesuré au préalable le pied de mon bébé pour que la longueur de la semelle soit bien adaptée.

Réalisés en Bamboulène CHEVAL BLANC coloris glacier, tricotés avec des aiguilles 3,5, 1/2 pelote utilisée.

Boutons petits LU, La Droguerie.

J'ai tricoté ces petits chaussons pour assortir au sweat à encolure tunisienne présenté précédemment et également pour terminer mon reste de pelote de laine.

Pour les voir portés http://mabibiche.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont chou !
Répondre
L
Très joli ces petits chaussons même mimi
Répondre
M
Ils sont vraiment mignons !
Répondre
A
Géniale cette laine, j'ai testé et j'adore!!!<br /> Jolis chaussons
Répondre
B
Comme ils sont mignons, ces petits chaussons, j'aime beaucoup cette nouvelle couleur.<br /> Cela va faire un bel ensemble.<br /> Félicitations.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité