Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
9 juin 2009

le beguin

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai deux petits fils arthur et théodore pour lesquels je tricote, et c'est un vrai plaisir .J'habite loin d'eux et j'ai l'impression de m'en rapprocher ainsi, ; 'en portant mes réalisations, ils savent que je pense beaucoup à eux.

Taille : Taille 2 ans pour mon petit fils théodore (bientôt un an mais c'est pour l'hiver prochain)

Laine : Lambswool couleur caban de chez Phildar (une pelote)

Aiguille : n°3

Point : jersey endroit et cotes 1/1

Modifications : Rien.

Difficultés : agréable très simple et rapide à réaliser, juste une hésitation pour le montage de la bride, elle fait le tour du béguin (au niveau du cou) et il faut un peu froncé la partie bonnet pour une bonne mise en place du bonnet.

j'attends de savoir s'il lui va ben, pour lui en faire un second!

IMGP0059

Publicité
Commentaires
P
pour mes petits fils et ils sont loin aussi, c'est ravissant et j'aime ce mot :"béguin"!! Mais je fais du 12 ans et du 14 ans!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité