Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
23 juin 2009

Mes premiers chaussons

Des petits chaussons de "garçon", pas très "garçon", mais plutôt "so girly".

DSC05211__800x600_
DSC05205__800x600_DSC05193__800x600_

Ils ont été tricotés en fil de coton rose pâle n°3 de chez Phildar.
La taille est  du 0 - 3 mois, pour ma 2ème poupette qui devrait montrer le bout de nez dans un peu plus d'un mois.
Aucunes difficultés, c'est un modèle facile et rapide à confectionner.

Pour plus de clichés, cliquez sur la bannière :
barre_de_titre_blog

Publicité
Commentaires
M
tres jolis chaussons joli travail...
Répondre
M
Ils sont vraiment adorables ces petits chaussons...de fille! Je les ai également réalisés pour mon loulou et le seul bémol est qu'ils tiennent très mal aux pieds! J'èspère que tu auras plus de chance que moi! En attendant, bon tricot, j'imagines que tu prépares un trousseau de layette!
Répondre
F
Il sont très jolis tes petits chaussons, à croquer...
Répondre
O
ils sont tout mimis! Biravo!
Répondre
B
A D O R A B L E S !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité