Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
27 juillet 2009

Rien que pour vous !

Je vous avais parlé du destockage de PPMC ici ! et j'ai toutes les infos plus une surprise ! La vente du destockage de tissus et accessoires aura lieu le jeudi 20 août de 9h30 à 19h30 et le vendredi 21 août de 9h30 à 13h30 dans la ville de Crac'h près de Vannes. J'attends la confirmation du lieu exact. Je vous propose de mettre cette image avec le lien vers mon blog sur vos blogs perso pour faire profiter un maximum de personnes. PPMC Pour celles que ça intéresse allez sur mon blog perso (je sais ça me fait de la pub mais c'est surtout pour n'oublier personne !!!!) et laissez un COMMENTAIRE sur ce post . Et pour toutes celles qui le souhaite ... Pic-Nic sur la plage le jeudi 21 ... ça vous tente ?!!!
Publicité
Commentaires
L
http://laurentlacasse.vip-blog.com
Répondre
Z
Bonjour , moi çà me tente et le pique nique aussi , j'ai toujours pas de blog mais on peut relayer l'info et puis ce serait sympa de se rencontrer.De ton c^té combien de temps encore?<br /> Merci de l'info
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité