Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
31 juillet 2009

Détournement...

Ce si ravissant petit cardigan me plaît tant que je n'ai pas résisté à le décliner dans une toute autre version...
Celle du petit pull manche courtes...

DSCN0237
Coton Annell Miami (60% coton-40% acrylique) - coloris 8918 - aiguilles circulaires n°4

Pour les modifications j'ai simplement supprimé les manches et tricoté en rond sur des circumaire et le tour est joué.
Pour plus de photos venez vous balader chez moi

Publicité
Commentaires
P
Dommage ,mes bébés ne sont ...........plus du tout des ...........bébés!!
Répondre
O
Quelle belle version! ça me donne envie de le faire comme ça!
Répondre
E
Super idée, tu m'inspires!
Répondre
M
Quelle bonne idée....Je la garde immédiatement de côté....j'ai un petit alpaga qui n'attendais que cette révélation !!
Répondre
C
super mignon ! bravo bonne idée !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité