Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
13 août 2009

Petit pull pour la rentrée

La tunique à encolure smockée en taille 12 ans

100_5414

Tricoté en Bamboulène Cheval Blanc avec des aiguilles no 3,5.

Un peu long à réaliser en taille 12 ans avec des aiguilles fines, mais modèle très plaisant. De plus je recommande cette laine (mélange coton et bambou) qui est un vrai régal à tricoter.

Plus d'images chez moi

http://mabibiche.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta tunique qui est très réussie. Je m'apprête à faire la même en 12 ans. Est-ce qu'elle taille bien ? Je me méfie un peu des mesures de citronille.....
Répondre
C
Très réussie, très jolie manequin !
Répondre
C
superbe !!
Répondre
F
avez vous testé cette laine au lavage ?<br /> MERCI <br /> agréable journée
Répondre
M
Très joli modèle, qui va en plus très bien à ta miss !<br /> La couleur a l'air très jolie aussi !<br /> Bravo !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité