Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
17 août 2009

L124 - Le manteau de lutin

Photo_103 Photo_104

Laine Pingouin Le yarn 3 coloris Clématite
Tricoté avec des aiguilles 5.5
Bouton de nacre violine trouvés chez Truffaut
Modèle : 6 mois

Je ne suis pas trop satisfaite...
Est-ce que c'est la laine utilisée ? les coutures un peu épaisses ?
Toujours est-il que je trouve le résultat un peu ... flasque...
J'espère qu'il plaira quand même à la maman de la petite puce qui est née il y a quelques jours...

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve très joli pourtant
Répondre
K
Moi je l'aime bien :-)
Répondre
M
Je trouve très sympa au contraire le manteau, je l'ai fait également mais je n'ose pas mettre la photo.
Répondre
O
superbe!
Répondre
B
Il est MAGNIFIQUE ton tricot ! Il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas le trouver bien ! SUPERBE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Binchy.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité