Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
19 août 2009

A mon tour

Oui, à mon tour de rejoindre la communauté des tricoteuses de Citronille.

J'ai 34 ans, suis maman d'un ptit lou de 2 ans et bientôt d'une ptite louloutte...

J'ai appris à tricoter lors de ma première grossesse et depuis je ne m'arrête plus.

Comme vous toutes j'ai craqué devant les modèles d'Astrid Le Provot. Le plus difficile c'est de choisir par lequel commencer et en quelle couleur!

Je vous montre à présent mes ouvrages.

SL731071

modèle: cardigan à empiècement arrondi en taille 6 mois
taille des aiguilles: 3 1/2
laine: j'ai choisi la laine BdF Caline, coloris limaille,qui contient 20% de laine. Elle est très douce et chaude au toucher points employés: comme dans les explications
difficultés rencontrées: aucune, très simple. J'aime quand on tricote tout en une seule pièce, pas de travail de montage à faire après: c'est super.
modifications apportées: aucune. J'ai choisi des petits boutons nacrés en forme de coeur.

Publicité
Commentaires
S
C'est très mignon ! bravo !!!
Répondre
M
bravo tres joli <br /> <br /> bienvenue
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité