Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
24 août 2009

L97 - Les chaussettes à revers

Photo_034

Voilà mon exemplaire de chaussettes - mon fiston les adore !!!
(enfin, ça fait déjà quelques mois que je les ai prises en photo)...

Je ne pourrais rien vous donner comme descriptif malheureusement... c'est trop ancien...

Je me souviens seulement que j'ai pris la plus grande taille du livre, tricoté en n°4 et ça m'a donné une taille pile poil pour mon 2 ans de l'époque !

Très facile et agréable à tricoter en tout cas... Je les referai c'est certain !!!

Publicité
Commentaires
S
Mince c'est MOI qui avais fait ces chaussettes à revers lol. Elles ont servi également à mon 4e enfant... je suis entrain d'en refaire pour un bebe MAIS bizarrement je ne trouve plus que ce soit si facile. Les diminutions a La fin les unes en dessous des autres en taille 3 mois me semblent bizarres. Je cherchais donc une explication. À suivre .
Répondre
B
Elles sont très belles de plus j'adore la couleur !
Répondre
C
ouuuuuu ... ça me tente bien ça ;-)
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité