Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
25 août 2009

bonjour

Bonjour,

Merci de m'accueillir dans l'univers de tricot citronille......

Maman de 3 petites Grillottes; 2 chevalier, Jérémie et Benoît et une petite princesse, Sélène.

Je tricote depuis l'âge de 8 ans c'est ma grand mére qui m'a appris ainsi que tout pleins d'autres choses, style coudre broder.......mon premier ouvrage un petit pull pour ma poupée.

Je n'avais pas retouché une paire d'aiguille depuis houla....Fort fort longtemps et à l'annonce de l'arrivée de ma fille je m'y suis remise et franchement comment ne pas craquer devant les jolies laine proposés et surtout les magnifique modèles de citronille !!!!

alors encore merci de votre accueil.

Je conclus avec le petit manteau lutin en Anny Blatt

Taille 6 mois (pour cet hiver)

les boutons ne sont pas encore posé mais j'y travail disons que je ne sais pas trop quoi mettre....Une idée?

Deux autres sont sous mes aiguilles l'hiver arrive.........

6 002

A bientôt

Grillottine

Publicité
Commentaires
C
qu'il est chou ce paletot !<br /> du bois ira impec
Répondre
P
Comme c'est mignon ! Peut-être des petites fleurs en bois pour les boutons ?
Répondre
O
c'est très joli! bienvenue!!!
Répondre
K
Super joli :-) Pour les boutons, je verrai bien des boutons en bois, style brandebourgs ???
Répondre
M
tres joli bravoo
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité