Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
27 août 2009

première réalisation

Bonjour à tous, et surtout à toutes!

Pour commencer, je me présente: Marie, jeune maman d'une petite fille nommée Salomé depuis bientôt un an, et bientôt d'un petit garçon prévu pour décembre. Côté tricot je débute et je me suis prise de passion pour les intemporels dont j'ai déjà essayé quelques modèles... D'autres sont en projet!

Voici donc pour commencer la robe d'été, réalisée avec l'aide de ma maman pour la partie couture. Elle est réalisée en taille un an avec du fil coton blanc de Phildar, modifiée simplement en montant quelques mailles de plus pour le dos (l'empiècement me semblait sinon un peu étroit) et en ajoutant des boutonnières pour un enfilage plus pratique.

La voila sur ma princesse! A bientôt...

IMGP6535

Publicité
Commentaires
P
Sarah avec sa robe d'été! Félicitations pour le bébé et pour la réalisation de la petite robe.......je n'ai eu que des fils.............j'ai 6 petits enfants........allez je suis encore une jeune grand'mère ,je tricote beaucoup et je suis passionnée de patch ,de boutis et de broderie et de dessin!! Va donc voir mon blog!Papoutchka
Répondre
L
c'est vraiment très réussi, pour une débutante, on voit que tu y a apporté beaucoup d'attention et beaucoup d'amour. C'est une très belle robe.
Répondre
O
adorable!
Répondre
M
bravo elle est tres jolie
Répondre
H
Bravo !! elle est très jolie cette robette !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité