Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
31 août 2009

Chauffe-coeur pour un bébé né un peu tôt

Pour mes débuts dans le tricot, je me suis lancée avec une envie irrépréssible dans ce modèle coup de coeur. Pour qui ? Pour une petite puce née 2 mois trop tôt et qui a besoin de garder ses épaules bien au chaud.

Montage_chauffe_coeur

taille des aiguilles : 4
laine 100% acrylique achetée impulsivement chez Mondial TISSUS parce qu'elle était toute douce
grosseur de la laine : 2  (tricotée avec deux brins)
taille : base du 3 mois

Aurélia B. est mamanjumelles

Publicité
Commentaires
O
superbe! J'espère que la petite puce à qui il est destiné va bien et courage à elle et ses parents!
Répondre
E
Très joli, les épaules de cette petite seront bien au chaud ;-) Bon courage, que tout aille bien pour elle et ses parents :-)
Répondre
M
très joli; bon courage à la petite destinataire, que tout aille bien pour elle.
Répondre
M
TRES JOLI BRAVO
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité