Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
6 septembre 2009

premier gilet

Gilet à empiècement arrondi, réalisé en taille naissance (je tricote serré et ai un peu raccourci les manches et le corps), en laine super baby "biche" de phildar. Il m'a causé pas mal de tracas, et entre les mailles que je ne faisais alors pas correctement (d'où le point un peu spécial sur une partie du corps) et les divers détricotages plus ou moins bien rattrappés, le résultat à un côté un peu rustique! Ce gilet est cher à mon coeur cependant car c'était mon tout premier ouvrage un peu ambitieux...

IMGP6724

Publicité
Commentaires
B
Pour un premier gilet et bien : BRAVO ! C'est vraiment un bon début, je le trouve RAVISSANT ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Binchy.
Répondre
O
bravo! Très réussi!
Répondre
E
Joli tricot, bravo !! <br /> pour un premier ouvrage, je pense qu'il est loin d'être le plus facile et les petits défauts c'est ce qui le rend plus authentique ;-)
Répondre
F
il faut perserverer ce n'est mal pour un premier<br /> à mon avis ce n'est pas le + facile pour débuter <br /> bonne semaine
Répondre
M
Premier ouvrage ? Ce n'est pas mal du tout ! Même très encourageant pour la suite ! BRAVO !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité