Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
12 septembre 2009

Manteau de Lutin

manteaudeslutins1

Voici le manteau que j'ai tricoté en taille 18mois  pour ma fille de 11mois en vue des premiers frimas de l'automne à venir.
Je l'ai tricoté en laine partner6 de phildar, aig n°6 en coloris ardoise.
Je n'ai pas apporté de modifications excepté un pompon à la capuche.
Très agréable à tricoter ;-)
Pour plus de détails et le voir porté c'est par ici ;-)
Mon prochain projet : pour aller avec ce manteau je vais faire le bonnet norvégien et la petite écharpe volantée de la Droguerie

à bientôt

Effet Papillon


Publicité
Commentaires
P
et jolie veste pour ton petit bout!!
Répondre
O
très beau!
Répondre
E
Alexandra c'est une bonne question à laquelle je vais répondre immédiatement : il m'a fallu non pas 4 pelotes comme indiqué dans le livre mais 5 tout juste il me restait juste de quoi faire les coutures.<br /> En plus je suis trop contente cette veste est dans la gallery photo du tricot13 de septembre :-)
Répondre
G
A chaque fois je em demande a quelel endroit vs faire ses beau tricots et presonne me repond dommage comme ce petit bijoux veste jaimerais bien la faire mais je en sais pas quelle endroit mercie quelqun pourrais me repondre mercie et a bientôt
Répondre
M
Cette petite veste est vraiment jolie! Le coloris est très doux et cette veste doit être très agréable à porter vu la douceur exquise de cette laine!<br /> J'aimerai la faire également en 18 mois pour mon loulou et j'ai de la partner 6 en réserve, peux-tu me donner le nombre de pelotes utilisées?<br /> Merci d'avance,<br /> Alexandra.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité