Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
17 septembre 2009

une petite BRR

Pour que ma petite Mila soit à la pointe de la mode: pour celles qui m'ont posé la question, j'avais tricoté tous ces modèles en avance, elle est née le 18 août! Presque la canicule en Alsace à cette époque et comme elle était bien ronde, elle ne l'a jamais portée... Snif... Dommage, un vrai plaisir à tricoter...

DSC01871

Aujourd'hui, je lui ai mis le cardigan raglan en 3 mois: c'est moi, ou les modèles taillent petits??? Je me dis que j'aurai de la chance si elle rentre encore dedans dans 15 jours!

Publicité
Commentaires
2
C'est sûr: 800g de différence entre mon premier et ma dernière, ca se voit!!!
Répondre
H
Elle est adorable cette brassière ! ça fera un joli cadeau si besoin ! Je trouve aussi que les modèles taillent un peu petit... j'ai le même souci avec les modèles de la Droguerie. En plus, souvent quand on change la laine, on ne retombe pas tt à fait sur l'échantillon et une approximation de qlq mailles qui fait 1cm ou 2 de différence... sur un modèle bébé, ça compte... Bon, il faut dire aussi que désormais les bébés sont plutôt plus ronds à la naissance en dépassant souvent les 3kg5 !
Répondre
W
très beau!!<br /> dommage qu'elle n'a pas pu le mettre!!<br /> les modèles taillent petits je trouve, j'avais fais le sweat, trop court pour mon bonhomme, il a du le mettre 1 ou 2 fois seulement!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité