Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
18 septembre 2009

Pour mon petit lutin

Voici le manteau de lutin pour le petit lutin qui est dans mon bidou.

Montage_manteau_lutin

Description technique

nom de la laine : 50 % Laine peignée - 47% Acrylique - 3% Viscose marque PINGOUIN Aquarelle achetée chez Mondial TISSUS
grosseur de la laine : 5,5 - 6
taille des aiguilles : 6
taille : 12 mois (ce sera pour l'année prochaine)
accessoires : 3 boutons en bois longueur 30 mm

Difficultés rencontrées

Aucune difficulté rencontrée en particulier mis à part beaucoup d'application et de concentration puisque c'était mon premier ouvrage en jersey endroit (je n'avais fait que du point mousse jusqu'à maintenant).

Aurélia B. est mamanjumelles

Publicité
Commentaires
K
Il est très chouette, bravo !!!
Répondre
L
Il est très très beau ce petit manteau quelle jolie couleur aussi !!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité