Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
28 septembre 2009

manteau de lutin

ayé, je me lance, j'ai le livre depuis 6 mois mais j'ai fais ce mateau pour sophieleb(surtout pour Nolan, son fils) au swap citroswap automne !!!

c'est les explications du 2 ans tricoter avec des aiguilles n°4 pour avoir une taille de plus ...

c'est un fil phildar en coton et des boutons Castor trouvé dans une brocante.

Je n'ai eu aucun soucis pour le réaliser, je pense meme en refaire un pour ma fille qui a le meme age que ce jeune homme !!!

mais le prochain sera surement le cache coeur !!!

CIMG0044

http://ellecourtoujours.canalblog.com

CIMG0041

Publicité
Commentaires
B
Oh ! SUPERBE ! Toutes mes félicitations ! J'ADORE !
Répondre
M
bravo tres joli
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité