Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
29 septembre 2009

Petit Ourson pour ma petite filleule

Voici ma version du petit ourson des Intemporels

                                                                  P1010164bis

Plus de photos chez moi (mais soyez indulgentes mon blog est tout bebe ...)

J en profite pour me presenter. J ai 29 ans et suis maman d un petit Oscar de presque 5 mois. Nous vivons a Bogota, en Colombie et j ai appris a tricoter pendant ma grossesse, toute seule avec un exemplaire du "Tricot pour les nuls".

J ai trouve le blog Citronille en cherchant desesperement les erratums des Tricots Intemporels pour Bebes, apres m etre cassee les dents sur la brassiere raglan et le GRR ... J ai fini par trouver cet erratum mais j ai l impression qu il n est pas complet.

Bon, c est pas tres sympa de raler pour mon premier post mais un petit mot d excuse de l auteure aurait ete apprecie car je ne dois pas etre la seule a avoir gache beaucoup de laine (tres tres difficile a trouver dans mon lointain pays d expatriation), et de temps... non ?

Dans la bonne humeur je vais me lancer dans le petit beguin en prevision de quelques semaines parisiennes cet hiver....  Bises a toutes

Publicité
Commentaires
P
OH qu'il est beau!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité