Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
30 septembre 2009

Mon premier chauffe coeur

Je dis premier car j'ai bien l'intention d'en tricoter d'autres...

J'ai du faire celui-ci en une soirée (un peu longue, c'est vrai). Mais j'étais impatiente de le finir.

SL731217

Taille : naissance. Ma choupinette n'est pourtant pas très grande mais il est presque trop petit!
Laine utilisée: BdF, Bergeraine coloris pensée
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: faire un essayage pour bien placer les boutons
Les modifications que j'ai apporté: aucune
Le prochain sera sûrement en bleu ciel...? en taille 6 mois

Publicité
Commentaires
2
Pfff: j'ai le même problème que toi! Ma puce a un mois, elle commence à mettre du 3 mois et tous les modèles que j'ai tricoté dans cette taille sont trop petits!
Répondre
M
bravo tres joli
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité