Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
2 octobre 2009

Enfin une photo !!!!

BRRphoto123

Voilà mon premier tricot intemporels BB. C'est pour numérobis qui se trouve bien au chaud dans mon bidon. Je l'ai fait sans savoir qu'il y avait des erreurs dessus donc le résultat n'est pas excellent. J'ai un peu mixé la taille 1 mois et 3 mois et pourtant je trouve ça encore petit. J'espère que mon bébé pourra le porter. La couleur est un beige sable que je considère comme portable par un garçon comme une fille ne connaissant pas encore le sexe de numérobis. Il est en mérinos acheté sur ebay. C’est une laine très douce mais assez hard à tricoter pour moi.

 

Prochain tricot intemporel : La brassière raglan.

 

A+

 

 

Miskyra

 

 

Publicité
Commentaires
B
...la brassière à rangs raccourcis ! Si vous voulez savoir comment faire pour éliminer les trous qui apparaissent lorsque vous retournez le travail, c'est simple. Je l'explique sur les différents modèles dérivés que je tricote régulièrement pour mon blog : lorsque vous retournez le travail, faites passer le brin de laine d'arrière vers l'avant autour de l'aiguille droite pour faire un jeté et commencer le rang retour. Au rang aller suivant, tricotez le jeté avec la maille qui le suit, de sorte que vous aurez toujours le même nombre de mailles. Cordialement....
Répondre
P
:-) en effet la couleur est mixte et super joli les boutons. pour le cardigan raglan je l'ai fait fais attention y a aussi des erreurs dessus ;-)
Répondre
M
TRes joli la couleur effectivement mixte et les petits boutons chats !<br /> Attention brassiere raglan, il y a des fautes aussi .....
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité