Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
9 octobre 2009

simple mais efficace, le bonnet tout simple au point mousse

DSC02577

Taille : 12/18 mois pour une puce de 8 mois Je prends toujours une taille de plus pour les bonnet pour être sure qu'il couvre bien les oreilles

Laine utilisée : Bergère de France qualité Idéale coloris Alpin, 1 pelote

Pourquoi ce modèle : besoin de bonnets pour ma puce et je voulais utiliser les restes du cardigan a empiècement arrondi

Le prochain sera surement... pff... j'ai des tonnes de projets en tête : je pense à un pull col bateau, une paire de moufle et peut être un second cardigan a empiècement arrondi

Publicité
Commentaires
O
adorable!
Répondre
B
SIMPLE mais ADORABLE ! MERVEILLEUX ! et surtout pratique et très joli ! Bref comme J'AIME ! J'ADORE !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité