Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 octobre 2009

bonjour à toutes !

je me présente : charlotte, maman de 2 loulous, un p'tit gars de 5 ans et une jeune poulette de 8 mois.

je couds du citronille depuis un petit moment déjà mais je ne me suis mise au tricot qu'en fin d'année dernière, quand j'attendais zoé ...

je me décide enfin aujourd'hui à vous rejoindre et vous présente pour l'occasion ma version du petit chauffe-coeur (je sais, pas original mais il est tellement chouette ce modèle ...)

cc1

laine bergère de france, coloris pimprenelle !

plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
I
Le principal c'est que tu es eu envie de le tricoter,et la petite poulette auras bien chaud.En tout les cas il est beau!
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Très belle couleur !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité