Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
20 octobre 2009

Robe à manches courtes raglan.

Bonjour à toutes, je vous rejoins aujourd'hui avec l'envie de vous faire partager mes tricots Citronille.

Voila la robe tirée du livres des"tricots  intemporels pour bébés", j'avais craqué sur ce modèle lors de la sortie du livre et je ne suis pas du tout  déçue du rendu, une petite robe facile à mettre sur un sous pull et collant.

IMGP3448

IMGP3444

Alpaga coloris Chataigne, modèle réalisé en 2 ans, mais j'ai rajouté 8 cm en hauteur de jupe, car c'était un peu court à mon gout.

Rosalie

Publicité
Commentaires
C
explication du modelle pour réaliser la petite robe pour bébé 2ans et plus merçi d'avance
Répondre
L
elle est magnifique !
Répondre
C
Elle est magnifique !!<br /> Ou as tu trouvé cette laine à tomber ?<br /> <br /> Caro
Répondre
O
toute belle!
Répondre
M
bravo la robe est jolie mais je ne sais pas<br /> comment faire pour trouver les explications
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité