Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
24 octobre 2009

en V et raglan

Après avoir tricoté le cardigan raglan qui a eu beaucoup de succès, J'ai entrepris de réaliser un pull raglan Et col en V à partir des explications du cardigan raglan des tricots intemporels, Sacha, 3 mois qui s'habille déjà en 6 mois.
PR1

J'ai utilisé la laine Baby Blatt Acajou et Mastic qui se tricote en 2,5/3, qu'à celà ne tienne, je l'ai quand même tricoté en 3,5 (de toutes façon je tricote serré, j'ai fait quelques petites modifications que vous pouvez retrouver sur mon blog:

PR5

Bon week-end!
Lhabilleuse

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Votre petit pull est tous simplement magnfique, j'ai vraiment craqué me serai t il possible d'avoir les explications ?? en vous remerciant d'avance.
Répondre
B
Qu'est-ce que J'AIME ! ADORABLE !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité