Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
30 octobre 2009

Bleu denim et liberty

Pour cette veste cache coeur au point mousse

100_5830

Tricotée en laine ECO+ de cascade yarns avec des aiguille no 6.

Coloris bleu denim (100% laine), j'ai utilisé 1 écheveau et demi pour une taille 4 ans.

J'ai rajouté une poche sur le devant agrémentée d'un biais en liberty. Le bouton est également recouvert.

Cette veste fait partie d'un ensemble à découvrir sur mon blog:

http://mabibiche.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
mais où est donc passé le temps où je tricotais pour mes trois bébés! des hommes maintenant...........compliments de la jeune garand'mère Papoutchka!!
Répondre
H
c'est très mimi ! les petites finitions sont adorables !
Répondre
A
Je reconnais bien là ton talent, et la jolie frimousse de ta fille!!!! tout ça est superbe!!!!
Répondre
S
Très jolie veste<br /> Tes petits rajouts égaillent beaucoup ton gilet<br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> Bravo
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité