Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
3 novembre 2009

L82 Le sweat à encolure tunisienne

ça fait un moment qu'il me tentait, mais je trouvais ce modèle plutôt masculin et avec deux filles à la maison, c'était raté! Alors pour la naissance d'un petit Mickaël, je l'ai confectionné.

001

003

Laine  : bamboulène de Cheval Blanc coloris amiral

Taille : 6 mois (même si je trouve que c'est plus du trois mois...)

Aucune modif'

Odaline

Publicité
Commentaires
A
une amie me l'a offert pour alexis est c'est vrai qu'il taille petit. il faut mieux le porter sur une salopette que sur un pantalon sinon le ventre a froid LOL<br /> sinon c'est un modèle adorable
Répondre
A
Non, ça ne fait pas du tout masculin, si tu le fais en coloris doux, avec des jolis boutons fleurs, et un petit body à collerette qui dépasse, c'est adorable!!! j'en ai fait 2 à ma petite Emilie, mais c'est vrai que ça taille tout petit.......
Répondre
2
Je confirme: ca taille très petit! Très joli en tout cas
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité