Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
13 novembre 2009

et une de plus...

me voilà toute nouvelle parmi vous !

je débute au tricot , et comme beaucoup, j'ai commencé par des modèles citronille !

aprés des écharpes en tout genre pour mon baby boy de 2 ans,

voici une jolie veste croisée qui lui tiendra bien chaud cet hiver ...un modèle vraiment parfait pour débuter, rapide à faire , bref, que du bonheur si bien que je vais en faire un autre !

j'ai utilisé du fil fonty n°5 couleur ardoise

DSCF7267

DSCF7270

pour découvrir mon petit univers, mes petites coutures, mes autres tricots , c'est par ici :

http://liliofthevalley.canalblog.com/

à bientôt,

magali

Publicité
Commentaires
B
C'est que du plaisir en effet le tricot ! Très belle réalisation ! Ton petit trésor va avoir bien chaud cet hiver !<br /> Très bonne continuation et à très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité