Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 novembre 2009

je me presénte ....

bonjour les citro copines tricoteuses !!!! déja inscrite sur je couds Citronille, je m'appelle Virginie, Maman de 2 adorables enfants de 11 ans et 8 ans , je me suis mise a la couture il y a  1 an et au tricot il y a quelques mois ! je n'ai pas résisté longtemps a l'appel du tricot, lorsque je vois sur la blogo les magnifiques réa !!!! hélas, ma fille a deja 8 ans et les modèles ne sont que pour les bébés .... c'était sans compter sur toutes les copines de la blogo justement qui ajustent ces fabuleux modèles .....

je suis donc très fière de vous présenter mon 1er chauffe-cœur

DSCF9423DSCF9422

réalisé en taille 8 ans, Alpaga Bolivien, un régal a tricoter ....

je me suis vraiment amusée a le réaliser, je vais le décliner en d'autres couleurs je pense .....

d'autres photos, par ici !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Merci pour cette magnifique réalisation. J'ai trois filles et la plus petite a déjà deux chauffe-coeurs réalisés par sa Mamie. La moyenne en a un aussi, car sa mamie a adapté les explications du livre. Mais la grande qui a 7 ans n'en a pas ... car Mamie est perdue dans les mesures. Pouvez-vous nous aider un peu et nous livrer votre secret pour réaliser cette ouvrage en 8 ans. Tout le monde serait ravi !!! Merci d'avance et j'espère à très bientôt.
Répondre
M
il est magnifique ce chauffe coeur, le seul ennui c'est que madame citronille ne le propose pas en patron separé. si on veut le faire il faut forcement avoir le livre, est ce que quelqu'un saurait ou trouver juste le patron du chauffe coeur.<br /> merci a tte
Répondre
K
Je termine l'encolure Bateau et je ferai un chauffe-coeur, je le trouve ravissant, bravo !
Répondre
M
bravo tres joli
Répondre
C
adorable !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité