Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
6 décembre 2009

Le manteau de Lutin...

Voici une de mes dernières réalisations des Intemporels. J'adore les capuches qui donnent l'allure d'un petit lutin...

Je l'ai réalisé en 2 ans, allongé d'1 cm aux bras et 2 cm sur la longueur du corps.

J'ai choisi la laine partner de Phildar, aiguilles n°6.

Les boutons sont en bois clair, et viennent de La Droguerie.

La couleur de la laine est plutôt celle de la 2è photo.

Un régal à tricoter !

lutin

C'était un tricot réalisé pour un troc, voici des photos du manteau porté chez elle !

A bientôt ! ChenillePapillon

Publicité
Commentaires
G
il est superbe!!!
Répondre
C
Hello Effet Papillon :-)<br /> j'aurais adoré en aubergine pour ma fille aussi ! Là c'était pour un petit gars...
Répondre
E
Hé bien chenillepapillon moi c'est effet papillon et j'ai aussi réalisé ce manteau dans la même laine que toi mais dans le coloris aubergine et j'ai rajouté un pompom.<br /> Ma fille le porte toujours ;-)
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité