Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
20 décembre 2009

L80... ma version

Je suis super déçue...
Mais bon, c'est un peu de ma faute...

De 1°) j'ai voulu tester ma machine à tricoter et tester donc les augmentations... ça a été à peu près... (j'ai juste deux rangs qui ont "marqué" d'où les deux lignes blanches du bas... en fait, j'ai fait "voler" le chariot dans la pièce en voulant aller trop vite et une petite pièce s'est cassée... gloups)

De 2°) j'ai pris une laine basique (acrylique-laine) plus grosse que celle préconisée... du coup, je me suis dit que le 2 ans ferait du 3/4 ans. Certes. Sauf que je suis restée sur les augmentations aux manches prévues pour le 2 ans... et j'aurais dû en faire quelques unes de plus. Je trouve que l'emmanchure est un peu étroite.

De 3°) mon modèle est en vacances et je ne peux lui essayer avant de le donner à mon filleul (du même âge)...

J'ai donc utilisé la machine à tricoter réglée en aiguille n°4 (côtes faites en n°3 à la main).
Laine acrylique-laine de Miss Helen.

On verra ce soir si ça va !

Photo_005

Modifications faites : j'ai décousu et détricoté les manches (bien 10 cm !!!) et rajouté 2 mini boutons...

Photo_006

Publicité
Commentaires
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité