Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
10 janvier 2010

couleur du temps...

je n'habite pas dans le froid métropolitain, mais il arrive qu'ici, en été, le ciel soit tout gris...
c'est le cas depuis quelques jours, et malgré les presque 30° de ce matin, Mila était bien contente de mettre pour la première fois son cardigan à manches courtes en sortant de la piscine... je vous rassure elle ne l'a pas gardé très longtemps...
IMG_8596
réalisé sur la base du 2 ans pour le nombre de mailles mais en aiguilles n°4 (je tricote serré) avec de la Bamboulène de Cheval Blanc (50% bambou+50% laine) coloris flanelle...
d'autres photos chez moi !
d'ailleurs, mon "chez moi" a changé de nom ! "Trésors de Fée" est devenu "l'été en hiver"...

Publicité
Commentaires
P
joli petit modele
Répondre
P
et ta petite fille est aussi une très jolie poupée !! compliments pour tout de Papoutchka!
Répondre
M
Vraiment adorable, j'aime beaucoup ce coloris!
Répondre
E
merci beaucoup pour vos compliments ! un nouveau gilet est déjà sur mes aiguilles, mais cette fois, ce n'est pas un Citronille... mais un tuto de Melle K qui réalise de bien jolies choses....
Répondre
F
bonsoir, je regard tout les soir depuis maintenand plus d'un mois votre blog, et j'ador vos creation je me regal chaque que fois que je me connecte sur se site continue c'est parfais a tres bientot. <br /> <br /> maria de fatima
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité