Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
13 janvier 2010

"Chauffe-coeur" & "Babies"

Petite nouvelle sur ce blog et débutante en tricot ... je suis ravie de vous rejoindre!

Je suis Lydie, maman d'Emilie, 3 ans et de Louise qui a 5 mois. J'ai commencé le tricot par quelques écharpes pour m'entrainer un peu et je me lance maintenant dans les tricots pour mes filles....

Voici donc le premier chauffe-coeur et les premières babies pour ma petite Louise (qui comme vous pouvez le constater sur la première photo ADORE les premiers tricots faits par sa maman!!!!)

chauffe_coeur_rouge

chauffe_coeur_et_chaussons_rouges

J'ai la gigoteuse en cours sur mes aiguilles mais je suis encore très lente donc mes tricots n'avancent pas.......

Lydie

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe !
Répondre
M
petit chaperon rouge tres mignon !!
Répondre
S
Pauvre Minette...ça lui va pourtant si bien !!!
Répondre
M
J'adore ce petit ensemble rouge, c'est très mignon! Courage pour les débuts, la vitesse viendra plus tard!!!
Répondre
Z
c'est très réussi, bravo et bonne continuation
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité