Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
25 janvier 2010

Une petite brassière

Dernièrement tombée des aiguilles (enfin tombée depuis un petit moment mais finitions négligées):

48807067_p

Fiche L32

Brassière raglan, taille 3 mois

aiguilles n°3.5
BB Mérino de chez Fonty
points mousse et jersey endroit
pas de difficulté particulière
pas de modif' si mes souvenirs sont bons

Cette petite brassière est destinée à la petite crevette qui séjourne dans mon ventre et avec qui j'aurai le plaisir de faire connaissance mi-juillet. Ne sachant pas encore s'il s"agit d'un p'tit monsieur ou d'une demoiselle, j'ai choisi une couleur mixte, du rouge.

A bientôt

Emilie.

Publicité
Commentaires
K
J' aime beaucoup ,je fais aussi pas mal de rouge en layette je trouve cela mignon . C' est un modèle sympa pour les BB ils sont bien à l' aise dedans .<br /> Bonne journée et bon tricot.<br /> KARINE
Répondre
A
j'aime beaucoup cette brassière : à croquer !<br /> je me remet au tricot tantôt ça promet ça fait une 20 aine d'annnées que je n'ai pas tricotée !<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
Z
elle est très jolie , moi ne sachant pas ce que ma fille attend pour la même date , j'ai fait couleur neutre aussi "ficelle"<br /> à bientôt!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité