Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
25 janvier 2010

1 PELOTE , 2 PELOTES.....JE TRICOTE

IL N'Y A PAS D'ORIGINALITE........JE TRICOTE DES .......CHAUFFE COEURL

ALORS PAR ORDRE DECROISSANT

ECRU 4/6 ANS ( modèle la droguerie )  pour sarah ma petite fille

ECRU 2 ANS POUR VICTOIRE  (la fille d'une amie)

ROSE 12 MOIS POUR DIANE (la fille de ma nièce)

ROSE 3 MOIS POUR BEBE FILLE CHEZ UNE SUPER FEE DES POM EN SUCRE

OUI JE M'ECHAUFFE POUR ATTAQUER UN MODELE PLUS DIFFICILE IL FAUT QUE JE PROGRESSE

Photo_081

Publicité
Commentaires
C
jolie collection !
Répondre
S
très jolie collection!
Répondre
C
quelle jolie collection !!
Répondre
P
je pourais avoir le modele merci
Répondre
L
c'est aussi mon premier modèle!!! comme c'est mignon!!! je suis tentée d'en faire une série comme la tienne!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité