Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
30 janvier 2010

le cardiagn à empiècement arrondi et les chaussons garçon pour fille !

Le tout tricoté en laine qualité Castel de chez Phildar Coloris Quetsche, aiguilles n°4. J'ai pris la taille 12 mois pour avoir, je trouve, un 3 mois acceptable !! suis-je la seule à trouver ce modèle de gilet tout petit ??? ! J'ai beaucoup aimé tricoter cette première layette pour mon futur bébé... et je suis ravie d'être une nouvelle venue parmi vous, à bientôt. Maud

DSCN7916

DSCN7920

Mon blog : http://iledemaudlaine.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
D
pourrais tu me donner le nom du livre ou tu as trouvé a faire ce gilet? <br /> il est vraiment beau j'adore l'encolure!!!
Répondre
C
il est magnifique !<br /> je l'ai tricoté aussi et effectivement il taille petit... je l'ai tricoté en 2 ans pour ma Puce et il lui va (elle va avoir 2 ans) mais il est un peu court. je l'aurais au moins rallongé si j'avais su !
Répondre
P
je vais surement le faire
Répondre
M
merci les filles, ça me rassure je ne suis pas la seule à le trouver petit ce modèle, faut dire que l'on oublie vite aussi, combien mesure un nouveau-né !!!
Répondre
A
Moi aussi j'adore ce modèle, que j'ai déjà tricoté 5 fois, mais c'est vrai qu'il taille trop petit, un 2 ans fait à peine un 12 mois, et les manches sont toujours à racourcir.... mais il est craquant!!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité