Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
2 février 2010

chauffe coeur

J'ai voulu faire plaisir a Huahine vahine suite a son appel sur fancitronille...

Elle voulais un chauffe coeur ne sachant pas tricoter. J'ai répondu positivement a son appel, sans savoir qu'elle le voulait en 5 ans !!!

Pas facile, d'autant que moi et la bidouille ... on est pas super copine !!!

J'ai donc fais le modele du livre avec 3 fils en 2 ans ... en rose pale : j'ai eu du 1 an et demi

J'ai refais le modele du livre, toujours en 2 ans, mais avec des aiguilles numéro 4 : j'ai eu du 3 ans

J'ai refais le modele en suivant les conseils qui sont sur ce blog en 6/8 ans en rose pale toujours que j'avais déjà fais 2 fois donc !!! j'ai eu le bon modele a la bonne taille. Je vais sur son blog et je vois le chauffe coeur reçu par une autre fille en rose pale (en faite, c'était du mauve pale, mais j'ai mal vu), il est sur le blog d'ailleurs, trés joli !!! donc, je ne dis rien et reprend mes aiguilles afin que sa fille ai une autre couleur !!!

Je choisis le bleu vert, suite a sa demande, j'avais le choix entre ces 2 couleurs la au début ... et donc, pour la 4ème fois, le modele est parfait ...

Je lui envoi un mail afin de lui raconter mes mésaventures et en faite, sa puce adore le rose et elle m'explique que le rose que j'avais vu était du mauve !!!

J'ai donc envoyé le rose et le bleu/vert ... elle mettra celui qu'elle voudra suivant ses habits du jour ...

P1312090

Les voici finis ... j'ai passé une semaine complète a tricoter ces magnifiques chauffe coeur ... et ça tombe bien car je suis sur un swap avec des filles de 1 an et 2 ans ... donc, j'ai trouvé a qui offrir mes 4 modeles !!!

P1312094

Ma grande fille en veux un, mais je crois que je vais attendre avant de recommencer a tricoter un chauffe coeur !!! je pense que vous me comprendrez !!!

En ce moment, je fête mon bloganniversaire ... 3 patrons citronille a gagner ainsi qu'un cadeau surprise personnalisé ... si ça vous tente, c'est par là ...

lachtitezalex

Publicité
Commentaires
K
Je viens d'en commencer un et pour avoir le 1 an je dois tricoter ma laine avec du 5 je vais voir ce que cela donne car j' adore ce modèle .<br /> Karine
Répondre
H
Ma fille les adorent, ils sont superbes et lui vont très bien!!!<br /> désolée pour toutes ces misères!!!
Répondre
Z
que d'aventures pour ces chauffe coeur , çà y est j'ai pris le pli jusqu'au 8/10 environ en combinant Citronille et la Droguerie......allez j'en suis à une petite dizaine et avec ds chaussons c'est un cadeau de naissance petite fille top!!!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité