Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
3 février 2010

Cardigan #2

DSC06341__800x600_

DSC06345__800x600_DSC06343__800x600_

Voici une énième version du fameux cardigan à empiècement... Pour le tricoter, je me suis largement inspirée de celui de Cécile. Il a été tricoté en taille 2 ans, avec de la laine "intemporel" de chez P...... (mélange de laine et de coton, très agréable au touché et bon rendu), et avec l'aide d'aiguilles droites et circulaires n°4. C'est la première fois que je tricote avec des aiguilles circulaires, et je peux dire que c'est fort plaisant, expérience à renouveler.

Pour en voir plus cliquer sur la bannière
barre_de_titre_blog2 

Publicité
Commentaires
L
trop joli ce cardigan amitiés
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité